Pourquoi demandons-nous votre emplacement?
Pourquoi l’application Noovo tient-elle à ce que je partage mon emplacement?
L’application Noovo vous demandera de partager votre emplacement pour plusieurs raisons :
- Le contenu de Noovo n’est offert qu’aux téléspectateurs canadiens. Nous devons donc être en mesure de vérifier votre emplacement pour vous donner accès à notre bibliothèque de contenu.
- Noovo peut utiliser les renseignements sur votre emplacement pour recommander du contenu que nous croyons que vous pourriez aimer en fonction de ce que les autres situés près de vous regardent.
- Sans des renseignements précis sur votre emplacement, nous ne pouvons pas diffuser de façon exacte du contenu sur demande et des flux en direct aux bonnes régions. Par conséquent, vous risquez de manquer du contenu unique à votre région si vous choisissez de ne pas partager votre emplacement.
Pour la meilleure expérience de visionnement possible, nous vous recommandons de partager votre emplacement précis.
Voici comment partager votre emplacement sur votre appareil iOS
- Accédez aux « Paramètres »
- Faites défiler vers le bas pour sélectionner l’application Noovo
- Cliquez sur l’onglet « Emplacements »
- Cliquez sur « Lors de l’utilisation de l’application » et assurez-vous que l’option « Préciser l’emplacement » est activée
Comment partager votre emplacement sur le navigateur de votre iPhone ou iPad (Safari)
1. Accédez à « Réglages »
2. Cliquez sur « Confidentialité »
3. Cliquez sur « Services de localisation »
4. Cliquez sur l’application de votre navigateur (Safari, Chrome, etc.)
5. Sélectionnez « Lorsque l’app est active »
Cliquez ici pour savoir comment partager votre emplacement avec Noovo sur votre navigateur Mac OS (Safari).
Avez-vous toujours de la difficulté à visionner du contenu? Consultez d’autres articles sur le dépannage ici ou contactez-nous à l'adresse courriel suivante : auditoire@noovo.ca.